L’Inter Milan est tombé dans le piège à Bologne, André Onana a ainsi encaissé son deuxième but seulement depuis 5 rencontres.
Tout de jaune vetu, les Interistes ont vu jaune dans la rencontre les opposant à Bologne dans le cadre de la 24e journée de Serie A. c’est sous une pluie battante que la rencontre a débuté. Après une grosse domination des Nerazzurri dans les premières minutes, c’est Bologne qui créé la sensation avec un but du Gambien Musa Barrow. Mais le but sera finalement annulé par la VAR. Bologne reprend le jeu à son compte et mets la pression sur les hommes de Simone Inzaghi. Les deux équipes repartent dans les vestiaires sur un score nul et vierge.
Au retour des vestiaires, les coéquipiers d’André Onana se montrent plus dangereux sans toutefois réussir à ouvrir le score. Finalement, à la 76e minute, Orsolini ajuste Onana pour le but du 1-0, après une perte de balle des milieux Milanais. Le score va en rester jusqu’à la fin de la rencontre. L’Inter laisse filer Naples vers le titre avec 18 points d’écart. L’Inter voit le rival Milanais revenir à hauteur au classement avec le même nombre de points. Bologne est 7e et candidat sérieux aux places européennes.