Le défenseur camerounais, Jackson Tchatchoua, a passé une soirée de lundi difficile. Lors de la réception de Monza au Bentegodi, le Lion Indomptable est tombé sans se faire prier. En effet, il n’a pas réussi à empêcher la défaite des siens (0-3) malgré ses efforts. Pourtant, Hellas Vérone nourrissait l’envie d’enchainer une deuxième victoire de suite. Les bleu-jaune ont eu chaud devant leurs supporters (0-3).
Dany Mota a pris la rencontre à son compte. L’attaquant était dans ses beaux jours. Il a mis à mal la ligne défensive de Hellas Vérone au cours de la rencontre. Il a ouvert le score à la 9’ de jeu (0-1). Une réalisation qui a jeté le froid au Bentegodi. Bousculé d’entrée, Paolo Zanetti a essayé de réajuster son plan tactique. Malheureusement, son approche n’a pas porté les fruits escomptés. Car à la 74’ de jeu, Dany Mota s’est offert un doublé (0-2).
Il a fallu attendre la 79’ de jeu pour voir Alessandro Bianco signer le troisième but de la rencontre (0-3). Monza a réussi un grand coup face à Hellas Vérone. Avec cette défaite, Jackson Tchatchoua et les siens régressent à la 13e place avec 9 points. Le défenseur camerounais est très suivi par des clubs européens.