Malgré un André Onana remplaçant, l’Inter Milan a été sans pitié avec Hellas Vérone (0-6) mercredi, lors de la 33e journée de Serie A.
Les Nerazzurri n’ont pas fait de quartier sur la pelouse du Hellas Vérone mercredi, lors de la 33e journée de Serie A. Sans André Onana laissé sur le banc, les hommes de Simone Inzaghi ont été déconcertants de facilité devant la cage adverse. Leur attaque, emmenée par le duo Martinez-Dzeko, s’est illustrée par un doublé. Score final : 0 but contre 6 en faveur des Intéristes. Les Nerazzurri sont à nouveau quatrième au classement.
Une victoire couronnée par le 100e match de l’entraîneur Simone Inzaghi sur le banc des Nerazzurri. «Nous avons été bons, nous avons bien abordé le match contre une équipe qui n’avait perdu contre la Fiorentina qu’en 2023 ici au Bentegodi. C’est une victoire importante mais nous savons que dans 72 heures nous serons encore sur le terrain. C’était un match très important. Nous en sommes à trois victoires consécutives en championnat et nous devons continuer comme ça. Nous savons que le calendrier n’est pas facile, mais dans le championnat italien, tous les matches sont difficiles», a commenté l’entraîneur intériste.