Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Serie A : les Italiens adoptent le boxing day, Nicolas Nkoulou s’en réjouit

L’Italie a adopté le système anglais et de livrer des matchs dans la période des fêtes. A bien y penser, ce n’est pas une si mauvaise chose puisque c’est une période de l’année où les supporters ont mis de l’argent de côté pour dépenser, d’offrir des cadeaux à leurs proches. Pourquoi pas aler voir un bon match de foot ? le Torino de Nicolas Nkoulou recevait Empoli dans leur match de la dix-huitième journée du Calcio au Stadio Olimpico de Turin.

Le 26 décembre 2018
commentaires

D’habitude, en cette période de l’année, le capitaine de l’équipe nationale championne d’Afrique en titre est dans ses terres de Yaoundé au Cameroun. Mais il lui fallait s’ajuster à la températire hivernale de Turin pour faire son travail.

À la 43e minute de la rencontre, sur un corner de la droite vers la gauche, Nkoulou monte dans la surface de réparation comme à son habitude. Empoli le laisse tout seul à l’entrée des 6 mètres. Baselli qui exécute le tir, le repère et balance un puissant tir vers lui. Son rugissement est digne de celui d’un Lion Indomptable puisqu’il « smashe » littéralement le cuir que le gardien ne peut arrêter.

Ce sera le but de la victoire, malgré les deux autres buts inscrits par Torino.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 décembre 2018 à 11:35, par bekokol En réponse à : Serie A : les Italiens adoptent le boxing day, Nicolas Nkoulou s’en réjouit

    Camfoot, Camfoot, Camfoot wéééééékééééé !
    essayez svp d’être un peu professionnel pour une fois non !?
    c’est quoi cet article avec des informations baisées !?
    1 - capitaine des lions Nkoulou ;
    2 - But victorieux Nkoulou.
    N’importe quoi. SVP en passant, il y’a des jeunes journalistes formés à l’ESSTIC qui ne demandent qu’a exercer. Donnez leurs une toute petite chance. Suis sur que nous serons moins triste de les lire.

    Répondre à ce message

  • Le 27 décembre 2018 à 07:56, par predator drone En réponse à : Serie A : les Italiens adoptent le boxing day, Nicolas Nkoulou s’en réjouit

    voila autant de connerie, je suis d’accord que nous somme en période de fete,mais comment des journaleux aux CUL rouge ! peuvent pondre autant de merde !! comment Nicolas peut etre le captaine des lions alors qu’il n’est jamais appeler, c’est quoi ce FANTASME. journaleux je vous invite a changer. le post de journaliste chez camfoot n’est pas un acquis sa fait un moment que je vit vos merde pondue sur ce site, il y a d’autre tallent qui peuvent gérer ce post , j’ai l’impréssion que vous faite votre boulot sous alcool ! la maison de KODENGUI n’est pas reservé qu’au apprentis voleur

    Répondre à ce message

  • Le 27 décembre 2018 à 01:48, par Patrick En réponse à : Serie A : les Italiens adoptent le boxing day, Nicolas Nkoulou s’en réjouit

    Depuis quand il est le Capitaine des lions ?? Comment son but est le but vainquers quand son équipe a gagne 3-0 et il a Marque le premier but ??
    Camfoot vous etes merrde

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches