Dixième victoire en douze rencontres de l’Inter de Milan en déplacement hier Dimanche sur la pelouse de la Sampodia gênes. Avant l’affrontement entre Milan et Naples, la victoire des intéristes met un peu plus la pression sur les principaux leaders. Eto’o a profité des largesses de la défense pour inscrire son seizième but de la saison.
Le trio de tête de la Série A pourrait connaître un changement ce soir. Avant le choc de la 27e journée opposant Milan à Naples, l’Inter s’est installé sur la deuxième marche du podium grâce à sa victoire de 2 buts à 0 à Gênes.
Les intéristes ont trouvé tardivement le chemin des buts sur un coup franc de Wesley Sneijder (73e). Eto’o a ensuite profité des largesses de la défense pour inscrire son seizième but en Serie A dans les arrêts de jeu (90+4). Dixième victoire en douze rencontres de l’Inter de Milan depuis l’arrivée de Leonardo. Ce qui permet au champion en titre de se positionner entre ces deux-là, avec deux points de retard sur le Milan et un d’avance sur les Napolitains.