Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Serie A : Juventus matraque Torino sans Nicolas Nkoulou

Le derby de la ville de Turin s’est mué en un massacre de Juventus sur Torino ce samedi avec un Cristiano Ronaldo des grands jours. On se demande encore pourquoi le coach Luongo de Torino a laissé le camerounais Nicolas Nkoulou sur le banc de touche alors qu’il s’est imposé comme le défenseur le plus fiable de son équipe. La réponse de Juventus a été une panoplie de but, et certainement des remerciements pour leur avoir facilité la tâche. Et effectivement, ce fut véritablement compliqué pour l’arrière-garde de cette autre équipe de la ville de Turin. Des boulevards en défense étaient constants. C’est d’ailleurs très tôt que Dybala fixe trois joueurs dans la surface pour inscrire le premier but de la partie. On ne jouait que depuis 2 minutes.

Le 6 juillet 2020
commentaires

Le reste de la rencontre a été pratiquement à sens unique, avec Ronaldo et ses coéquipiers qui fonçaient à vive allure sur une défense incapable de tenir le rythme.

Torino FC tombe sur le score de 1-4.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches