Sans Zambo Anguissa toujours en convalescence, Naples n’a pas fait dans la dentelle contre Hongla et Verone. Tout n’est pas rose dans ce club où un autre camerounais, Tameze, exerce.
C’est à travers le petit d’écran que Franck Zambo Anguissa a assisté à la victoire de Naples ce samedi au stade Bentegodi. C’était à l’occasion de la 9ème journée de la Série A. Les Gli Azzurri se sont rassurés en prenant le dessus sur Hellas Vérone (1-3). Une victoire qui intervient avec deux défaites consécutives. Contre Real Madrid en Ligue des Champions et Fiorentina en championnat.
Il aura fallu attendre la 27e minute pour voir les filets trembler. C’est Matteo Politano qui ouvre le score. En dépit de l’impact apporté dans l’entre jeu par le milieu de terrain camerounais, Martin Hongla, rien n’aura fonctionné comme prévu. Mais, Naples était dans un bon jour. Khvicha Kvaratskhelia s’est même offert un précieux doublé (43′, 55′). Hellas Verone va réduire la marque. Darko Lazović inscrit l’unique but des locaux à la 60ème minute pour le 1-3.
Cette victoire permet à Naples de mieux préparer la 3ème journée des phases de groupe de la Ligue des Champions. Le club jouera contre Union Berlin mardi prochain. Quand à Hellas Vérone, il se déplace à Turin pour affronter Juventus lors de la 10ème journée du championnat.