A la 44e minute, le défenseur a inscrit son premier but en Serie A et donné la victoire aux Grifone de Genoa. Hongla et Hellas Verone se retrouvent englués au bas de Serie A, sans point depuis le 2 octobre.
Le premier but de Dragusin en Serie A permet au Genoa de prendre les trois points. Hellas Verone s’enfonce un peu plus dans la zone de relégation. Les Grifone ont longtemps contrôlé le match, le Hellas n’ayant eu que quelques occasions en fin de match. Le Genoa, quant à lui, s’éloigne un peu plus de la dernière place et dépasse Sassuolo, tenu en échec dans l’après-midi par Salernitana.
Serie A : Hongla et Hellas Vérone n’y arrivent plus
Dans le jeu, les poulains du technicien Marco Baroni souffrent chaque sortie. C’était encore le cas ce vendredi. Les adversaires en profitent pour grapiller des précieux points pour le décompte final. L’unique but de la rencontre porte l’estampille de Radu Dragusin à la 44ème minute. Une réalisation qui a anéanti les espoirs de Martin Hongla et ses coéquipiers.
Le milieu de terrain camerounais, remplaçant lors de la précédente journée, était titulaire. Il a d’ailleurs disputé toute la rencontre avec une prestation de haute facture. Malheureusement, ses belles interventions n’ont pas empêché Hellas Vérone d’essuyer sa cinquième défaite de suite en championnat. Hellas Verone est désormais 18ème au classement de la Serie A avec 8 points au compteur.
Hellas Verone et Martin Hongla reçoivent Lecce au Bentegodi lors la prochaine journée de Serie A avec l’espoir de décrocher au moins un point.