La mauvaise série se poursuit pour Enzo Ebosse et Udinese en Serie A. Le défenseur camerounais et son club ont concédé leur cinquième match consécutif sans victoire face à Lecce (1-1) vendredi, en ouverture de la 13e journée du championnat.
Udinese et Enzo Ebosse (11 matchs en Serie A cette saison) recevaient Lecce ce vendredi, en ouverture de la 13e journée du championnat italien de première division. Un match entre deux équipes dans des formes différentes. Lecce pointait à une décevante 17e place au coup d’envoi alors que l’Udinese pouvait revenir à 1 point du podium en cas de victoire. Mais dans un match serré, les deux formations se quittent sur un match nul (1-1). Le quatrième match nul d’une série de 5 sorties sans victoire.
Si le promu Lecce, aidé par un Samuel Umititi intéressant jusqu’à sa sortie sur blessure, avait ouvert le score par l’intermédiaire de Colombo, Udinese a fini par revenir en seconde période grâce à un but de l’attaquant portugais Beto. Le score ne bougera plus. Et ce point du match nul n’arrange finalement personne au classement.