Inter Milan a enregistré sa 10e victoire, toutes compétitions confondues, ce dimanche face à Lecce. C’était à l’occasion de la 26e journée de la Serie A. Les Nerazzurri se sont baladés face à une équipe en panne d’inspiration. Ils n’ont pas pris assez de temps pour se mettre en évidence. En effet, le capitaine Lautaro Martinez a sonné le tocsin.
Il a ouvert le score à la 15’ de jeu. L’attaquant a profité d’un ballon en profondeur pour inscrire son 100e but en Serie A. A la 54’ de jeu, Davide Frattesi a signé le deuxième but des visiteurs (0-2). En pleine confiance, Lautaro Martinez va même s’offrir un doublé deux minutes plus tard (0-3). Pris au dépourvu, Lecce va se contenter de défendre. Stefan de Vrij a participé au festival offensif (0-4) la 67’ de jeu. Une véritable correction qui permet à Inter Milan de creuser l’écart en tête du classement avec 66 points.
Le jeune défenseur camerounais, Aurel Bisseck, était titulaire en défense aux cotés de Vrij et Carlos Augusto. Un trio imperméable pendant 90’. Mercredi prochain, Inter va recevoir Atalanta dans le cadre de la 27e journée de la Serie A. Bisseck est un élément important du dispositif tactique de Simone Inzaghi.