Inter Milan continue de dominer le championnat italien sans partage.Après son match nul contre Naples (1-1), les Nerazzurri ont renoué avec la victoire. Ils sont venus à bout d’Empoli ce lundi à San Siro sur le score le 2-0. C’était à l’occasion de la 30e journée de la Serie A. Le leader a confirmé son rang devant un public des grands jours.
Les interistes ont cueilli les visiteurs à froids. Federico Dimarco a ouvert le score à la 5’ de jeu. Le gardien Elia Caprile a juste constaté les dégâts. Le 19e au classement a eu du mal à tenir face à l’ogre. A la 81’, Alexis Sanchez a doublé la mise (2-0). Simone Inzaghi n’a pas pris le risque de faire jouer Yann Aurel Bisseck. Le défenseur camerounais a assisté à la victoire des siens à partir du banc de touche. Empoli n’a pas réussi à revenir dans le match.
Inter Milan poursuit sa marche vers le titre avec cette 25e victoire de la saison pour 4 matchs nuls et une seule défaite. Avec 79 points désormais, les Nerazzurri se déplacent lundi prochain au Bluenergy stadium lundi prochain pour affronter Udinese.