Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Serie A : Anguissa solide, le Napoli s’amuse

En clôture de la dixième journée de Serie A, André Zambo Anguissa et le Napoli ont marché sur Bologne (3-0) jeudi. Un résultat qui replace le Camerounais et son club à la tête de la Serie A.

Le 29 octobre 2021
commentaires

Tenus en échec par l’AS Roma (0-0) le week-end dernier, les hommes de Luciano Spalletti voulaient se relancer devant leur public. Pour ce duel contre Bologne, en clôture de la dixième journée de Serie A, l’entraîneur napolitain alignait un 4-3-3 avec le trio Lozano, Osimhen, Insigne en attaque et un André Zambo Anguissa au poste de sentinelle.

La rencontre démarrait sur des chapeaux de roues. Les locaux, bien aidés par un Zambo Anguissa tranchant au milieu, ouvraient le score après le quart d’heure de jeu par Fabien Ruiz d’une superbe frappe enroulée (1-0, 18e). Juste avant la pause, l’arbitre de la rencontre leur accordait un penalty pour une main de Medel dans sa surface (38e). Lorenzo Insigne ne tremblait pas et transformait la sentence (2-0, 40e).

A l’heure de jeu, Anguissa et les siens bénéficiaient d’un nouveau penalty suite à une faute sur Osimhen dans la surface. Insigne prenait ses responsabilités et s’offrait un doublé (3-0, 63e). Avec cette neuvième victoire de la saison, Naples revient à hauteur de l’AC Milan et récupère son fauteuil de leader du championnat.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches