Après la défaite concédée face au Milan AC (1-0), Naples a pris un point de justesse contre Genoa. C’était ce samedi au stade Diego Armando Maradoma à l’occasion de la 24e journée de la Serie A. En effet, les Gli Azzurri reviennent de loin. Mené jusqu’à la 89’ de jeu, Naples s’est reposé sur Cyril Ngonge (1-1). L’attaquant a sauvé les meubles avant la réception du Fc Barcelone en Ligue des champions.
Après une première période serrée, Morten Frendrup a ouvert le score à la 47’ de jeu. Genoa avait la main mise sur la rencontre. Le plan tactique mis en place par Alberto Gilardino a porté ses fruits. Franck Zambo Anguissa et ses coéquipiers ont peiné dans le jeu. L’entraîneur italien Walter Mazzarri, s’est appuyé sur Cyril Ngonge. Entré à la 59’ de jeu, il a permis à Naples d’arracher un précieux bien (1-1).
Les Gli Azzurri sont 9e au classement avec 36 points au compteur. Avant le match contre Cagliari, Naples a une chaude explication contre le Fc Barcelone mercredi. C’est dans le cadre des huitièmes de finale de la Ligue des champions. Après la CAN 2023, Zambo Anguissa est très attendu en coupe d’Europe. Il sera en lice mercredi.