Après Bologne (6-1), André Onana et l’Inter Milan ont marché sur l’Atalanta (2-3) ce dimanche, à l’occasion de la quinzième journée de Serie A. Une victoire importante pour le gardien de but camerounais qui va ensuite s’envoler pour le Mondial avec un bon capital confiance.
Pour cette quinzième journée de Serie A, l’Inter Milan et André Onana se déplaçaient sur la pelouse de l’Atalanta pour tenter de passer la trêve au pied du podium dans le meilleur des cas. Face à eux, une équipe de Bergame en difficulté depuis quelques rencontres et qui espérait se relancer après deux défaites de rang. Mais malgré l’ouverture du score de Lookman, les Nerazzurri sont encore imposés 2-3.
L’attaquant bosniaque Edin Dzeko s’offrait un doublé (36e et 56e) pour redonner l’avantage à l’Inter avant que Palomino (61e) ne marque contre son camp. La réduction de l’écart signé du même Palomino (77e) ne changera rien. L’Inter est 4e en attendant le match de la Juventus. L’Atalanta lui, concède une troisième défaite consécutive et voit les places européennes s’éloigner lentement.