André Onana ne fera pas un nouveau clean sheet, car l’Inter a été tenu en échec (1-1) par la Salernitana cet après-midi.
C’était le match du rachat. L’Inter se déplaçait cet après-midi sur la pelouse de Salernitana. Les Nerrazzuris ont raté le coche. André Onana et ses coéquipiers enchainent donc un quatrième match consécutif sans victoire en championnat. De retour dans le 11 entrant, l’international camerounais n’a pas pu garder sa cage inviolée. L’Inter ramène donc le match nul de son déplacement à Salerne.
Pourtant, les Intéristes ont bien débuté ce match comptant pour la 29e journée. Dès la 6e minute, les visiteurs ouvrent le score par Gosens, sur une passe du Belge Romelu Lukaku. A plusieurs reprises, ils ont eu l’occasion de plier le match. Mais c’était sans compter sur un immense Guillermo Ochoa dans les buts des locaux. Le gardien mexicain a réalisé 10 arrêts décisifs dans la rencontre. Et comme dans les mauvais jours, la défense de l’Inter va plier. André Onana va mal apprécier la trajectoire d’un cendre de Candreva qui semblait anodin. Ce centre va finir au fond des filets. 1 but partout, on joue la 90e minute. Le score ne bougera plus.
Ce match nul met l’inter en mauvaise posture. Le club reste provisoirement à la 4e place et peut voir le 3e, l’AC Milan qui joue ce soir, prendre 4 points d’avance. Plus grave encore, l’Inter peut être éjecté du podium en cas de victoire de la Roma ce week-end. Ce qui compliquerait la qualification pour la prochaine Champions League aux hommes de Simone Inzaghi.