L’ancien international camerounais, champion Olympique de 2000, a pris la direction du Kowait où il a paraphé un bail avec le Al Kazma Kuwait, un club koweïtien de football de première division basé à Koweït City.
Libre de tout contrat, Serge Branco, champion de Pologne 2011 avec le Wisla Cracovie va découvrir un nouveau championnat.
Serge Branco, né le 11 octobre 1980 à Douala, est un footballeur international camerounais. Il fait partie de l’Équipe du Cameroun de football victorieuse lors des Jeux olympiques d’été de 2000 à Sydney.
Après être passé par le centre de formation des Brasseries du Cameroun où il évoluait avec Samuel Eto’o, Salomon Olembe ou encore Pierre Womé, à son arrivée en Europe à 17 ans, il signe au Croatia Berlin, puis à l’Eintracht Braunschweig.
Après sa médaille d’or au Jeux olympiques d’été de 2000 de Sydney, il arrive à l’Eintracht Francfort, puis passe par le VfB Stuttgart, Leeds United, Queens Park Rangers, avant de partir en Russie où il joue pour Chinnik Iaroslav et Krylia Sovetov Samara. Victime d’injures racistes lors d’un match de championnat opposant Krylia Sovetov Samara à FK Khimki, il décide de quitter la Russie1.
Le 8 juillet 2008 il signe au MSV Duisburg un contrat d’un an. En août 2009, il signe pour le club grec de APO Levadiakos avant de prendre la route de la Pologne où il connaitra le sacre avec le Wisla Cracovie.
Le Kazma Sporting Club est un club koweïtien de football basé à Koweït City. Quatre fois champion, sept fois vainqueur de la Coupe du Koweït de football et deux fois vainqueur de la Coupe du golfe des clubs champions, le club entrainé par Miodrag Radulović vise le titre.