Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

SCO Angers : Blondon Meyapya, c’est signé !

Blondon Meyapya quitte le championnat amateur camerounais. Le désormais ex joueur de Fauves Azur de Yaoundé s’est engagé avec le SCO Angers. L’ancien capitaine des Lionceaux U20 a signé un contrat de 4 ans.

Le 15 juillet 2021
commentaires

C’est le club angevin qui a officialisé la nouvelle via Twitter ce jeudi : « International Camerounais, le défenseur central Blondon Meyapya s’engage avec Angers SCO pour 4 saisons ! ». Blondon Meyapya a remporté le tournoi de l’Uniffac U20 en Guinée équatoriale avec les Lionceaux en décembre 2020. En mars dernier, il disputait les quarts de finale de la CAN des moins de 20 ans avec ses coéquipiers en Mauritanie.

Le défenseur de 20 ans compte également 4 sélections avec les Lions Indomptables séniors. Mayapya a en effet été convoqué lors des deux dernières journées des qualifications de la CAN 2021 en mars. Puis, pour la double confrontation amicale avec le Nigeria.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches