Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

SCO Angers : Bahoken dans le groupe qui affronte le PSG

Le SCO Angers se déplace ce vendredi au Parc des Princes, pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Pour affronter le Paris Saint-Germain de Mbappé, Neymar et Messi, Gérald Baticle, le coach angevin, a convoqué un groupe de 20 joueurs.

Le 15 octobre 2021
commentaires

A noter la présence de Stéphane Bahoken. De retour d’un regroupement avec l’équipe nationale du Cameroun, l’attaquant de 29 ans (9 matchs, 2 buts en Ligue 1) pourrait en effet être titularisé pour la… deuxième fois de la saison. De même qu’Antonin Bobichon qui revient pour la première fois depuis le match d’ouverture de la saison contre Strasbourg. Zinédine Ould Khaled et Abdoulaye Bamba eux sont blessés. Tandis que Farid El Melali, Sada Thioub et Casimir Ninga n’ont pas été retenus.

Le groupe d’Angers SCO

Bernardoni, Petkovic - Ebosse, Manceau, Traoré, Thomas, Doumbia - Mendy, Capelle, Mangani, Brahimi, Ounahi, Taïbi, Bobichon, Fulgini, Cabot, Pereira Lage, Boufal - Cho, Stéphane Bahoken.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches