Tawamba et Al-Okhdoud club n’ont pas enchaîner au Prince Hathloul Bin Abdul Aziz Sport City Stadium. L’international camerounais et son équipe ont reçu une correction devant leur public, infligée par Al Hilal.
La Saudi Pro league vient était à sa neuvième journée ce samedi. Tawamba et Al-Okhdoud espéraient enchainer après leur victoire contre Al-Raed lors de la huitième journée. Sauf que l’adversaire était un mastodonte qui s’est renforcé à coup de centaine de millions d’euros. Al Hilal. Léandre Tawamba était comme d’habitude du onze de départ. Mais face à la paire défensive Kverkvelia – Burca, le défi était de taille.
Al-Hilal va prendre rapidement l’avantage au score à la 10ème minute (0-1) et c’est l’oeuvre de Michael. Il est à la conclusion d’une action bien mené par Aleksandar Mitrovic. Sergj Milinkovic-Savic enfonce le clou aux 71ème et 83ème minute (0-3) avec un doublé. Inutile de dire que le match était à sens unique tant les Al Hilal a des joueurs de qualité dans son effectif. Le Lion Indomptable, au regard de la physionomie de la rencontre, n’a pas pu se sortir du marquage. Il était ceinturé à chaque fois. L’ancien sociétaire d’Al Taawon a véritablement eu chaud.
Al-Okhdoud club est provisoirement 14ème au classement avec 7 points pris en 9 matchs joués. Cela se résume à deux victoires, un match nul et six défaites.