Karl Toko Ekambi n’a pas réussi à se relancer après le score de parité enregistré face à Al Ahli Saudi (2-2). A l’occasion de la 26’ journée de la Saudi pro league, Al Ettifaq s’est incliné face à Al Fateh (0-1). C’était hier au Al Fateh Sports club. L’international camerounais a disputé toute la rencontre avec une note de 6,8.
Après une première période plutôt morose, les 22 acteurs ont montré une belle image en deuxième mi-temps. L’attaquant camerounais courait derrière son 8e but de la saison en championnat. Il a touché le ballon à 32 reprises pour trois duels gagnés. Il n’a pas réussi à faire la différence.
L’unique but de la rencontre est inscrit par Lucas Zelarayan à la 80’ de jeu. Le gardien Paulo Victor n’a rien pu faire sur ce coup. Avec cette victoire, Al Fateh passe devant Toko Ekambi avec 37 points désormais. Al Ettifaq regresse à la 7e position avec 36 points au compteur. Il faudra s’imposer lors de la 27e journée de la Saudi pro league pour ne pas se faire surclasser par Damac Fc. Le Camerounais veut aider les siens à terminer dans le top 5. Il est desormais concentré en club après sa retraite internationale.