C’est avec un large sourire de satisfaction que Léandre Tawamba a quitté le Prince Abdul Aziz bin Musa’ed Stadium. En déplacement dans le cadre de la 34e et dernière journée, de la Saudi pro League, l’international camerounais et les siens ont assuré de justesse leur maintien. En effet, Al Okhdoud est venu à bout d’Al Ta’ee sur le score de 2-0.
Les deux clubs étaient en mauvaise posture dès le coup d’envoi. Le perdant devait retrouver la division inférieure. Une rencontre à grand enjeu qui a mobilisé de nombreux supporters. Après une bonne demi-heure équilibrée, Al-Okhdoud a trouvé le chemin des goals à la 42′ de jeu grâce à Saviour Godwin. La rage mise dans la finition a jeté le froid sur les supporters d’Al Ta’ee. L’espoir du maintien a commencé à s’envoler.
La rencontre va s’équilibrer au niveau du milieu de terrain avec de belles transitions de part et d’autre. Al Ta’ee va essayer de revenir au score question de garder ses chances. Ce sera peine perdue car Léandre Tawamba va enfoncer le clou. A la 59′ de jeu, il a inscrit son 6e but de la saison ( 0-2). Grâce à ce but, Al Okhdoud a assuré définitivement son maintien en Saoudi Pro League. Arrivée en cours de saison, le Lion Indomptable est l’un des grands artisans de ce maintien.