L’international Camerounais et Damac Club étaient en démonstration ce vendredi soir au stade Al Majmaah Sports City. C’était dans le cadre de la la 15e journée de la ligue. Georges-Kevin Nkoudou aura passé une bien agréable soirée de travail que Cristiano Ronaldo et Al Nassr qui ont été brutalisé par Al Hilal.
Une fois encore, Georges-Kevin a été instrumental dans la victoire des siens sur le score de 4 buts contre 2. Lors de cette confrontation contre Al Fayha, il a été instrumental sur 3 des 4 buts de son club.
Damac a ouvert le score rapidement dans la partie. Et c’est grâce à un penalty correctement exécuté par le Camerounais George Nkoudou à la 16ème minute de la première mi-temps. Abdulaziz Al-Shahrani a accru l’avance à la 36ème. minute, sur un centre de Nkoudou. Puis, neuf minutes après le début de la seconde mi-temps, Al-Fayhaa a réduit le score d’un but. Qui d’autre que Nkoudou pour redonner un souffle à son club ? (3-1, 65e minute). Al-Fayhaa ne va pas se laisser impressionner et est quatre minutes plus tard, il réduit l’écart avec son deuxième but. Le Gambien Asan Sisay va mettre fin aux espoirs d’Al-Fayhaa en inscrivant le quatrième but dans les derniers instants du temps additionnel.
Après sa victoire, Georges-Kevin Nkoudou et Damac se hissent à la huitième place du classement avec 21 points.
Au contraire de Nkoudou, Cristiano Ronaldo et Al Nassr se sont fait démolir par Al Hilal, 0 – 3.