Georges Kévin Nkoudou s’incline encore. Après la lourde défaite essuyée face à Al Ettifaq à domicile, Damac a raté l’occasion de rebondir. En effet, l’international camerounais et les siens viennent de s’incliner au Al Fateh Sports Club. C’était à l’occasion de la 16e journée de la Saudi pro league face à Al Fateh (2-1). Les visiteurs n’ont pas pu concrétiser les différentes occasions de buts.
Il y avait pourtant moyen d’aller chercher les trois points malgré l’adversité en face. Al Fateh a montré clairement ses ambitions d’entrée. Le dernier au classement nourrissait l’envie de prendre une bouffée d’air. Après une première période serrée, Nicolae Stanciu jette le froid sur les supporters d’Al Fateh à la 69’ de jeu (0-1). Ce but n’a pas refroidi la détermination des poulains de José Manuel Gomes.
A la 78’ de jeu, Sofiane Bendebka va sonner la révolte. Il va faire sauter de joie les supporters d’Al Fateh avec le but égalisateur. Malgré la position au classement, l’espoir du maintien demeure. La peur va alors changer de camp. Georges Kévin Nkoudou et les siens vont essayer de reprendre le contrôle de la rencontre. Malheureusement, Mourad Batna, bien servi, va offrir la victoire à Al Fateh contre toute attente (2-1). Une grosse désillusion pour Damac qui aurait pu gagner une place au classement. L’international camerounais et les siens sont 10e avec 18 points au compteur.