Damac Fc a été surpris ce samedi par Al Hilal au Kingdom Arena. C’était à l’occasion de la 24e journée de la Saudi Pro League. Le leader a tenu son rang dans un antre bruyant. Un coup d’arrêt pour Damac après sa victoire face à Al Wehda à domicile (1-0).
Après une première période maitrisée de part et d’autre, Salem Al-Dawsari trouve le chemin des goals. A la 79’ de jeu, l’attaquant se met en évidence. Il met les siens à l’abri au bout d’une belle action de jeu (1-0). La célébration sera de courte durée car Damac Fc est revenu au score à la 88’ de jeu (1-1). Une égalisation logique pour les visiteurs au regard de la physionomie de la rencontre. Alors qu’on s’acheminait de la fin de la rencontre, Michael Richard Delgado a libéré le stade.
L’attaquant a scellé le sort de la rencontre au temps additionnel (90+3’) de jeu. Il a inscrit le but victorieux (2-1) d’Al Hilal. Cette victoire permet à Al Hilal de consolider son fauteuil de leader. Damac a raté l’occasion de se rapprocher du top 5. Georges Kevin N’Koudou et les siens sont 7e au classement avec 34 points au compteur. Lors de la 25e journée, ils devront se reprendre en main face à Al Khaleej Saihat. Le meilleur passeur de la CAN 2023 reste attendu.