Après son match nul (1-1) face à Al Riyad, Al Raed s’est incliné ce soir contre Al Feiha au Al Raid Club stadium (1-2). C’était à l’occasion de la 22e journée du championnat d’Arabie Saoudite. Oumar Gonzalez et ses coéquipiers avaient besoin d’une victoire pour se relancer au classement. Le compte est plutôt moyen depuis le début de la saison. En effet, le Lion Indomptable et les siens ont concédé leur 12e défaite de la saison à domicile.
Pourtant, les locaux ont montré de bonnes dispoten premières périodes. Tavarès a multiplié des initiatives offensives sans réussir à se mettre en évidence. Les 22 acteurs vont se tenir jusqu’à la première. Al Feiha a pris le dessus sur Al Raed au plan tactique. Cette légère domination a porté ses fruits à la deuxième période. A la 50′ de jeu, Nawaf Al-Harthi à trouver le chemin des goals. André Moreira n’a pas réussi à empêcher l’ouverture du score ( 0-1). Cinq minutes plus tard, Júlio Tavares, a remis les siens sur les rails (1-1). Les supporters ont vu leurs craintes se dissiper. L’ambiance est remontée d’un cran. C’était sans compttsur’la détermination des visiteurs. Entreprenant sur le côté droit de l’attaque, Fashion Sakala a jeté le froid dans le stade à la 76′ de jeu (1-2).
L’exclusion de Mathias Normann à la 62′ de jeu n’a pas arrangé les choses. L’international camerounais, Oumar Gonzalez n’a pas réussi à empêcher cette énième défaite de la saison. Il a coulé à nouveau devant des supporters déçus par le résultat de la rencontre. Al Raed est provisoirement 14e au classement avec 14 points au compteur ; soit 5 de plus que le dernier. Al Raed a un match compliqué jeudi prochain face à Al Nassr