Pour cette 10e journée de Saudi Pro League, Le Fc Damac de Georges Kevin Nkoudou s’est imposé face à Al Okhdoud de Léandre Tawamba.
Le duel des attaquants camerounais en Saudi Pro League ce jeudi soir a tourné à l’avantage de l’ancien joueur de Besiktas, Kevin Nkoudou. En effet, son club, le Damac Fc, est venu à bout d’Al Okhdoud Club, dans lequel évolue un autre lion indomptable Léandre Tawamba. Le score final est de 2-0 avec une réalisation De Nkoudou.
Après un passage compliqué en Turquie et au Besiktas, Georges Kevin Nkoudou retrouve son instinct de buteur en Arabie Saoudite. En 10 rencontres, l’attaquant camerounais a déjà inscrit 6 buts. De bonnes statistiques dans un championnat où, il est en concurrence contre de grosses stars du football mondial telles que Cristiano Ronaldo, Sadio Mané, Karim Benzema ou encore Riyad Mahrez pour ne citer que cela.
Damac Fc remonte provisoirement à la 9e place. S’il poursuit sur cette lancée, Georges Nkoudou est un candidat sérieux au poste d’avant-centre chez les Lions Indomptables à moins de 90 jours de la CAN 2024. Surtout lorsqu’on sait que les poulains de Rigobert Song manque cruellement d’efficacité devant les buts récemment ;