La longue trêve internationale n’a pas fait les affaires de Léandre Tawamba et de Al-Okhdoud. Si certains joueurs ont continué à travailler, le retour des autres joueurs n’a pas contribué à créer un électrochoc. Al-Okhdoud traine toujours le pas avec des contreperformances. Dominé à domicile par Al-Hilal lors de précédente journée (0-3), les poulains de Lobo Mendonça n’ont pas fait mieux ce vendredi. Ils ont essuyé une nouvelle défaite (1-2) face à Al-Feiha. C’était à l’occasion de la 10ème journée de la Saudi Pro League au Prince Hathloul Bin Abdul Aziz sport city stadium.
Titulaire, Léandre Tawamba a disputé toute la rencontre. Malgré une légère domination des locaux, ce sont les visiteurs qui se mettent rapidement à l’abri. Henry Onyekuru, bien servi dans la surface de réparation, n’a pas frémi. Il a contraint Paulo Vitor à aller récupérer le ballon au fond des filets. Al-Okhdoud est revenu au score au moment où on s’attendait le moins (45e + 4). L’égalisation porte l’estampille de Saviour Godwin (1-1).
Malheureusement, cette joie sera de courte durée car Al Feiha remett les bouchées doubles. A la 66ème minute, Fashion Sakala scelle le sort de la rencontre en inscrivant le deuxième but (1-2). L’attaquant camerounais, Léandre Tawamba, s’est époumoné en vain. Avec 3 duels gagnés sur 7, Il a fait de son mieux. En 6 matchs joués, Tawamba a inscrit un seul but en championnat et Al-Okhdoud s’aligne en 14ème au classement.
La 11ème journée est annoncée pour le 26 octobre prochain. Léandre Tawamba et Al-Okhdoud club vont se déplacer au Dhamak club stadium pour croiser le fer contre Damac de Georges N’koudou.