Le défenseur camerounais, Oumar Gonzalez, a inscrit le but victorieux en contre Abha (4-3) de son compatriote Toko-Ekambi. Le match s’est joué au King Abdullah Sport City Stadium (4-3). Cela s’est révélé être le but de la victoire.
C’est avec un moral au beau fixe que le défenseur camerounais, Oumar Gonzalez, rejoint la tanière. Pour son dernier match de l’année, le Lion Indomptable a sorti une belle performance. Al Raed recevait Abha dans le cadre de la 19e journée de la Saudi Pro League. Titulaire comme à l’accoutumée, il a été excellent dans l’axe. Il a bien entendu commis quelques erreurs, mais s’est bien rattrapé. Le Lion a offert la victoire aux siens au temps additionnel (4-3). Si Gonzalez était titulaire, Toko-Ekambi n’a pas été inscrit sur la feuille de match. Ni même d’ailleurs Devis Rogers Epassy Mboka qui n’est plus qu’un gardien au bas de la hiérarchie.
Les locaux ont pris du temps avant d’entrée dans le match. Après plus d’un quart d’heure d’observation, ils concèdent l’ouverture du score. Hassan Al-Ali ouvre la marque à la 17’ (0-1). Khalid Mohammed Al Subaie a remis les compteurs à zéro à la 21’ (1-1). Avec les jambes en feu, Hassan Al-Ali signe un doublé (1-2) au temps additionnel (45+3). Les poulains de Igor Jovicevic réagissent à nouveau par l’entremise de Mohamed Fouzair à la reprise (2-2). Pour la première fois de la rencontre, Al-Raed prend les devants. Karim El Berkaoui fait trembler les filets (3-2). Mais, Fabien Noguera égalise à la 67’ (3-3) contre toute attente.
Il a fallu attendre le temps additionnel (90+7) pour voir le défenseur camerounais, Oumar Gonzalez, offrir la victoire aux siens (4-3). C’est déjà son troisième but en 17 matchs. Convoqué par le manager-sélectionneur, Rigobert Song pour la Can 2023, il se positionne comme un atout important pour les jeux aériens. Il termine ainsi l’année en beauté avec une victoire à son sctif. Al Raed est 11e au classement avec 19 points.