Al-Okhdoud club de Tawamba n’a pas réussi à enchainer face à Al Nassr de Ronaldo. Et pourtant, le club de l’international camerounais avait remporté son match de la 13ème journée.
C’est ce duel au sommet de la Saoudi Pro League a démarré ce vendredi au Al -Awwal Park stadium. Après la longue trêve internationale, les internationaux ont repris du service. Le portugais, Cristiano Ronaldo a signé un retour avec un doublé. Il brille toujours dans son jardin. En effet, Al Nassr a enregistré sa huitième victoire consécutive en championnat à domicile. C’était face à Al-Okhdoud club de Léandre Tawamba dans le cadre de la 14ème journée du championnat.
Dans ce match d’ouverture de la 14ème journée, les bleu-jaune ont mis en difficulté l’international camerounais. Aligné d’entrée comme depuis son arrivée, le Lion Indomptable a eu du mal à faire trembler les filets. La paire défensive Alamri – Mohammed le surveillait de près. C’est d’ailleurs les locaux qui trouvent le chemin des goals en premier devant un public bouillonnant. Sami Al-Najei ouvre le score à la 13ème minute (1-0). Toujours aussi précieux tant en sélection qu’en club, Cristiano Ronaldo a fait parler sa poudre. Il inscrit le deuxième but à la 77ème minute (2-0) avant de s’offrir un doublé 3 minutes plus tard (3-0).
Cette dixième défaite de la saison ne fait pas les affaires d’Al-Okhdoud club. Le club de Léandre Tawamba est désormais avant-dernier au classement. Il n’a accumulé que 10 points après 14 journées. La lutte pour le maintien s’annonce rude.