D’abord annoncé en partance pour la Premier League; puis avec instance ces derniers jours en Ligue 1 française au sein de Lille, Samuel Eto’o ne serait intéressé ni par l’une, ni par l’autre proposition.
Lors d’une conférence de presse ce samedi 14 janvier 2017, l’entraîneur du club turc actuel employeur de la vedette camerounaise, a fait des éclairage sur la position de son poulain à propos des informations qui circulent ci et là.
« Le sujet a déjà été abordé entre la direction du club et Eto’o. J’ai déjà donné mon avis. Soit tu te concentres sur l’équipe, soit tu pars. C’est une position normale. C’est normal qu’un joueur soit sollicité par d’autres clubs (…) Je crois qu’un transfert est difficile. Nous devons nous occuper de notre club. Il n’y a plus de problèmes. J’ai dit à Eto’o lui-même : « tu dois te décider, tu peux partir si tu veux ». Je veux dire qu’il n’est pas possible pour nous de garder, de retenir un joueur qui veut partir. Eto’o m’a répondu qu’il était très heureux ici et qu’il parlerait avec la direction. Il lui a parlé et Eto’o a décidé de rester ici. Eto’o ne peut pas partir après avoir dit ça à la direction. Il a encore un an et demi de contrat ici », explique l’entraîneur d’Antalyaspor.
GT