Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Saint-Etienne : Neyou et Moukoudi tirent la langue face à Marseille

Les joueurs de l’AS Saint-Etienne n’ont pas repris leurs esprits après sa défaite face à Clermont (2-3) il y a quatre jour. Mercredi, l’ors de leur cinquième match de préparation, Yvan Neyou, Harold Moukoudi et leur club sont tombés devant l’Olympique de Marseille (1-2).

Le 29 juillet 2021
commentaires

L’Olympique de Marseille poursuit sa bonne préparation. Après deux nuls contre Braga et Benfica, le club phocéen a renoué avec le succès en battant une équipe de Saint-Etienne (2-1) à la traine, à l’image de ses deux internationaux camerounais. Titulaire dans l’axe de la défense des Verts, Harold Moukoudji a en effet souffert face à la vivacité des Marseillais en début de rencontre. Tout comme Yvan Neyou, pris de court par le pressing haut des joueurs adverses.

C’est d’ailleurs lui qui perd la balle sur l’ouverture du score de De La Fuente après seulement 2 minutes de jeu. Les deux compatriotes camerounais ont été remplacés à la 65e minute de jeu. « C’était un bon match de préparation avec des occasions des deux côtés, de la qualité et beaucoup d’intensité. Les deux équipes montent en régime et ont offert un beau spectacle », a expliqué Claude Puel, l’entraîneur de l’ASSE. Prochain match amical, samedi contre les Allemands de l’Eintracht Francfort.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches