Comme nous l’annoncions mercredi, Harold Moukoudi va quitter l’AS Saint-Etienne, équipe avec laquelle il évolue depuis 2019. Sous contrat avec l’ASSE jusqu’en juin 2023, le défenseur international camerounais devrait signer libre en Grèce dans les prochaines heures.
Le défenseur central se trouve en Grèce afin de signer dans son nouveau club, l’AEK Athènes. Si Harold Moukoudi a passé la visite médicale mercredi, Evect rapporte que tout n’était pas réglé entre les deux clubs. « L’AS Saint-Étienne discutant toujours avec le club grec pour les modalités du départ de son défenseur de 24 ans, en espérant récupérer une indemnité de transfert », apprend-on.
Selon les informations de Romain Colange en service au Progrès, les deux parties seraient tombées d’accord ce jeudi en vue de boucler définitivement le dossier du Lion indomptable. « L’AS Saint-Étienne ne va pas percevoir d’indemnité de transfert pour son joueur qui va donc être libéré. Cependant, à l’image de ce qu’a fait l’Olympique Lyonnais pour Lenny Pintor, l’AS Saint-Étienne va conserver un pourcentage à la revente sur Harold Moukoudi. Celui-ci sera de 30% selon le journaliste », indique le média français.
On nous avait dit qu apres les CAN féminine de 2016, CHAN 2019 et CAN 2023 organisés au Cameroun et bien sûr avec les meilleurs stades au monde, une industrie du football verra le jour au Cameroun pour nous développer.
Pendant ce temps, le choléra, le paludisme, les diarrhées de toute sorte les mauvaises route, les crimes,…, tuent le peuple alliéné par le ludique ie le football.
Que de milliers de milliards engloutis pour quelque chose qui n a jamais développé aucun pays au monde. Chaque joueur venu courrir derrière un ballon aura au moins 50 millions de FCFA alors que le pays croupit dans la grande misère.
Malheureusement, ce peuple Camerounais qui adore le ludique et rien d autre, mérite ce qui lui arrive, idem qu il mérite aussi ces minables dirigeants.
Pays de zombis !