Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Saint-Etienne : fin de saison pour Moukoudi ?

Sorti sur blessure après 27 minutes lors de la victoire face à Marseille (1-0) dimanche, le défenseur camerounais de Saint-Etienne Harold Moukoudi, est incertain pour la suite de la saison.

Le 10 mai 2021
commentaires

Il reste encore deux matchs à jouer avant la fin de la saison en Ligue 1 de France. Et Harold Moukoudi pourrait les manquer. Sorti sur blessure dès la 27e minute du choc Saint-Etienne – Marseille (1-0) dimanche, le défenseur international camerounais risque d’en avoir d’ores et déjà terminé avec sa saison. C’est, du moins, ce qu’a laissé entendre l’entraîneur des Verts Claude Puel, au terme de la rencontre. « Harold souffre des ischios et cela semble problématique pour les deux derniers matches », a-t-il confié à la presse.

Un gros coup dur pour le joueur de 23 ans qui pourrait également manquer le prochain stage de l’équipe nationale du Cameroun. Moukoudi fait en effet partie des 36 présélectionnés d’Antonio Conceiçao, qui souhaite disputer deux matchs amicaux internationaux lors de la fenêtre FIFA de juin.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches