Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Russie : pas de chance pour Oyongo Bitolo qui se blesse lors de ses premières minutes de jeu avec Krasnodar

Il souhaitait ardemment être en pleine forme pour les futures échéances du Cameroun et des lions Indomptables. Et c’est l’une des raisons pour lesquelles il a accepté le challenge du championnat de Russie. Il n’aura pas tenu quinze minutes lors de son premier match. Doublé au fait qu’il est entré comme substitut à la 33e minute pour ne pas revenir au jeu après la pause de la mi-temps, on peut dire que ses débuts avec Krasnodar vont redéfinir la carrière de l’international camerounais. Il souffre d’une rupture des ligaments croisés.

Le 1er mars 2021
commentaires

Le principal intéressé explique sa blessure par le fait qu’il n’aurait pas eu suffisamment de temps pour s’échauffer. Au micro de nos confrères de FootAzimuts, il dit : « j’étais remplaçant au début. L’arrière gauche s’est fait mal. Je n’ai pas eu le temps de m’échauffer et tout. J’ai eu quelques minutes après je suis reparti m’asseoir. Après le latéral gauche qui avait commencé le match a abandonné parce qu’il a eu une entorse à la cheville et du coup moi je l’ai remplacé. N’étant pas chaud, je pense que mes appuis n’étaient pas vraiment prêts. Du coup je suis rentré sur la première action, mon genou a tourné, il est resté planter dans le sol. Et voilà où j’ai eu cette blessure. Mais j’ai fini la mi-temps quand-même. J’ai joué 15 à 18 minutes, tout étant blessé quand-même. C’est à la mi-temps que je n’ai pas pu reprendre parce que je sentais une grosse douleur qui m’avait affaibli durant les 5 dernières minutes de la première mi-temps. J’ai pu arrêter pour ne pas aggraver aussi, avec le conseil des médecins ».

Il devrait vraisemblablement passer sous le bistouri et sa convalescence prendrait entre 5 à 6 mois.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches