Lors de la 15e journée du championnat de première division disputée hier, le FC Anji Makhachkala s’est largement imposé à l’extérieur sur le score de 3-0. Benoit Angbwa a inscrit le troisième de son équipe, son troisième en 15 titularisations.
Anji poursuit sa marche vers le sommet de la première ligue Russe. Opposés à l’extérieur au Krylya Sovietov, Roberto Carlos et ses coéquipiers ont remporté haut la main une rencontre maitrisée de bout en bout. Une victoire méritée qui permet au club de garder sa 4e place à 5 longueurs du CSKA Moscou, l’actuel leader.
Pour sa 15e titularisation en autant de rencontres, Benoit Angbwa a marqué son troisième but de la saison. Une coup de tête ravageur consécutif à un corner tiré par Mbark Boussoufa (63e).
Le retour à Samara de l’international camerounais restera donc graver dans les esprits. En effet, Serge Branco et Benoit Angbwa étaient sociétaires du Krylya Sovietov entre 2006 et 2007. Les deux autres buts de Any portent les signatures de Agalarov (7e) et Gadzhiev (18e).