Samuel Eto’o fils est de retour. Le capitaine d’Anji était tout simplement impressionnant lors de la rencontre de Samedi dans laquelle il a inscrit trois buts. Il n’en fallait pas plus pour que le président du Daguestan descende personnellement dans les vestiaires féliciter le goléador camerounais et ses coéquipiers.
Dans la lutte pour une place Européenne, Anzhi Makhachkala était opposé au Lokomotiv de Moscou (un concurrent direct dans les play-offs) hier Samedi. Une occasion pour Samuel Eto’o de tirer ses coéquipiers vers le haut puisque auteur d’un triplé, le goléador camerounais a permis à l’Anzhi Makhachkala de battre la très redoutable équipe de la capitale sur le score de 3-1.
Avec cette victoire, l’équipe du Daguestan (Cinquième du Championnat russe à trois journées de la fin) n’est plus qu’à trois longueurs de la deuxième place, qualificative pour le troisième tour préliminaire de la C1.
Il faut rappeler qu’il y a actuellement une vive discussion en Russie sur le premier but de Makhachkala que la fédération a attribué à Burlak (un but contre son camp) alors que les médias parlent d’un hat-trick de Samuel Eto’o.
B.Salas, envoyé spécial à Makhachkala
Une ambiance électrique dans les tribunes