L’attaquant camerounais du Dynamo Moscou a retrouvé le plaisir de jouer ce dimanche, lors de la réception du rival, le Spartak Moscou. Un retour dans le douleur pour Clinton Njie qui s’incline avec son club 0-2.
Pas retenu dans l’effectif du Dynamo Moscou lors de ses trois précédentes sorties, Clinton Njie a retrouvé le plaisir de jouer ce dimanche. Son équipe recevait pour l’occasion le rival Spartak Moscou. Sur le banc de touche au coup d’envoi de cette 20e journée de Premier League de Russie, l’attaquant camerounais a assisté impuissant à la désillusion de son club (0-2) durant la première période. Entré en jeu à la 65e, l’ancien pensionnaire de l’Olympique Lyonnais n’a rien changé à la physionomie de la rencontre. A l’image de ses coéquipiers, le joueur de 28 ans a tiré la langue. Malgré la défaite, son club garde la deuxième place au classement.
🇦🇲
Premier League 🇷🇺 : Le match entre le Dynamo Moscou et le Spartak Moscou s'est terminé sur le score de 2-0 pour le Spartak Moscou.Arsen Zakharyan 🇷🇺🇦🇲 a joué tout le match avec le Dynamo Moscou.#Zakharyan pic.twitter.com/GaRpwyiPi2
— Arménie Football (@ArmenieFootball) March 6, 2022