Clinton Njie a fait ses débuts ce lundi avec Rapid Bucarest en Roumanie. L’international camerounais n’avait pas foulé les pelouses avec son nouveau club depuis son arrivée le 11 septembre 2024. Il avait encore quelques problèmes administratifs à régler. C’est désormais fait. C’est ce qui justifie sa titularisation lors de la 13e journée du championnat roumain face à Farul à domicile. Il a bénéficié de la confiance de l’entraineur Marius Șumudică dans son onze de départ.
L’ancien pensionnaire des brasseries n’a pas déçu. A 31 ans, il veut encore démontrer qu’il a des qualités à faire valoir. Andrei Borza a déclenché le festival offensif à la 13’ de jeu (1-0). Claudiu Petrila a doublé la mise à la 30’ de jeu (2-0). Rapid avait la main mise sur la rencontre. Alex Pascanu a participé à la fête offensive à la 40’ de jeu (3-0). Alex Dobre s’est offert un doublé pour le 5-0.
Une belle victoire pour son premier match en championnat. Clinton Njie a eu droit à 66’ dans son nouveau jardin. Il a touché 27 ballons pour zéro dribble réussi sur les trois tentatives. Il a gagné 2 duels sur les 8 possibles pour 9 ballons perdus. Pour son retour, l’ancien marseillais n’a pas déçu. Mais il devra faire plus avec son numéro 9 dans le dos. Rapid Bucarest est 10e au classement avec 13 points au compteur.