Gaëlle Enganamouit se remet progressivement de la blessure contractée le 16 avril, lors de la première journée de Damallsvenskan, le championnat de première division de football féminin de Suède. Et elle l’a fait savoir à ses fans, sur sa page facebook.
Blessée lors de la première journée de Damallsvenskan, le 16 avril dernier, Gaëlle Enganamouit rentrée en jeu à la 59e avait ensuite été forcée d’abandonner (75e) son équipe, Rosengard, tombeur de Kristianstad (2-1). Depuis, l’attaquante vedette des Lionnes Indomptables du Cameroun n’a plus apparu en championnat de première division de football féminin de Suède. Pourtant, elle va de mieux en mieux. Et c’est sur sa page facebook, que la meilleure joueuse du continent africain a tenu à rassurer ses fans.
« Rassurez-vous que tout va mieux. Dieu est fort et grand. Le combat n’est jamais facile, il faudra se battre jusqu’à la fin. Bon Week-end à tous et merci pour vos messages et votre soutien ! », a écrit le Soulier d’or du championnat suédois la saison dernière qui, pour l’occasion, a publié une photo d’elle sur des béquilles. Espérons qu’on la reverra dans les stades d’ici peu…
Par Arthur Wandji