L’emblématique capitaine de l’équipe nationale du Cameroun vient d’être élu meilleur joueur du mois d’Avril en Turquie par les magazines Fanatik et Hürriyet. Cette distinction honorifique qui vient confirmer sa constance et sa bonne tenue le place également sur la liste des nominés pour le titre de meilleur joueur de l’année en Super ligue Turque.
Après sa sortie sur une civière lors du choc de la 30e journée qui opposait Galatasaray à Rizespor, « Magnan » est revenu remis et tout prudent lors du duel du week-end dernier contre Fenerbahce.
S’exprimant sur la défaite contre Fenerbahce et son titre de joueur du mois, l’ancien kalara boy est resté très optimiste en déclarant par la suite : « Je suis très satisfait de cette distinction, c’est tout d’abord un travail d’équipe, nous avons perdu contre Fenerbahce c’est pas aussi dramatique, car nous avions 3 longueurs d’avance et actuellement nous avons le même nombre de points, le championnat est relancé et la bataille s’annonce rude jusqu’à la dernière journée et je donnerai tout tant que je peux pour rester au top de ma forme. En d’autres termes, je ne me donnerais pas à 100%, mais à 200% ».
On se souvient que Rigobert Song avait déjà été élu la saison dernière meilleur défenseur de la Super ligue Turque.