Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Rigobert Song : « nous avons les moyens de gagner cette CAN »

Double champion d’Afrique (2000 et 2002), Rigobert Song était l’une des légendes présentes mardi à la cérémonie du tirage au sort de la CAN 2021 que son pays accueille l’année prochaine. Pour l’homme aux cent trente et sept sélections, il ne fait l’ombre d’aucun doute que le Cameroun a des chances d’aller très loin dans cette compétition.

Le 18 août 2021
commentaires

« Ç’a été une fierté de vivre la cérémonie de tirage au sort de la Coupe d’Afrique chez nous, au Cameroun. C’était une belle fête. Maintenant, c’est à nos joueurs de faire le reste. Je pense que nous sommes dans un groupe abordable, nous avons des raisons de croire que le Cameroun va passer le premier tour. Mais attention : le football a ses réalités. Rien ne sera facile. Ce qui fera la différence, c’est l’état d’esprit de nos joueurs. Il faut une bonne préparation, aussi bien physique que psychologique.

Le premier match sera très déterminant. Il faut absolument le gagner pour éviter que le doute ne s’installe. J’appelle mes jeunes frères de l’équipe nationale à faire preuve d’abnégation sur le terrain. C’est le secret pour gagner. Je pense que nous allons remporter cette CAN. Nous en avons les moyens ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches