Rigobert Song a été élu joueur de l ‘année en Turquie, malgré sa blessure à la veille de la dernière journée de championnat, le capitaine des Lions Indomptables a battu tous les records en dévancant tous ses concurents.
C’est le deuxième trophé pour Rigo cette saison après le championnat gagné avec Galatasaray et le deuxième titre personnel en deux saisons passées avec le club mythique turc.
On se souvient que Rigobert Song avait déjà était élu la saison dernière meilleur défenseur de la Super ligue Turque.
Malgré des sollicitations en France, Espagne, Grèce, Ukraine, Allemagne et Quatar, l’emblématique capitaine des Lions Indomptables a décidé de rester en Turquie où il participera avec Galatasaray à la Ligue des Champions et surtout Rigobert Song a retrouvé sa deuxième patrie en Turquie.
A 30 ans, Rigo veut gagner d’autres titres avec Galatasaray: » Je suis très satisfait de ce titre. Je le dois d’abord à mes coequipiers, tous ceux qui me soutiennent et qui continuent à le faire mais surtout grâce au travail. J’ai décidé de rester en Turquie car je suis satisfait ici, ma famille s’y plaît et je voudrais gagner d’autres titres avec Galatasaray. » a-t-il déclaré.