Le jeune Camerounais Naguida Aboubakar a fait sa première apparition en Ligue 1 lors de la défaite de son club Rennes face à Monaco ce samedi
Ce ne sont pas les débuts espérer par Naguida Aboubakar. Pour son premier match en Ligue 1, le Camerounais s’est incliné avec Rennes face à Monaco au Roazhon Park sur le score de 2 bust à 1.
Vanderson et Kofana vont donner l’avantage à l’ASM avant Qu Bourigeaud ne réduise le score pour Rennes dans les arrêts de jeu. Entré à la 67e minute, Naguida Aboubakar va disputer 27 minutes, pour 1 tacle réussi et 9 passes précises.
Ancien pensionnaire de l’école de Football des Brasseries du Cameroun, Naguida signe à Rennes en août dernier. D’abord envoyé à la réserve, son volume de jeu et son niveau vont convaincre Julien Stephan de le prendre en équipe première. Toujours sur le banc de touche depuis quelques temps, il a célébré sa première sélection en Ligue 1 hier lors de cette 15e journée. A noter que l’autre Camerounais de Rennes, Christopher Wooh était absent, suite à une suspension après le carton rouge reçu face à Marseille.