Jean-Armel Kana-Biyik, le défenseur central de Rennes, a été ciblé par le Milan AC, qui va une nouvelle fois le superviser contre le Paris Saint-Germain (37eme journée de Ligue 1), dimanche soir.
Le Milan AC a dépêché un émissaire pour superviser le défenseur central rennais Jean-Armel Kana-Biyik (22 ans) contre le Paris Saint-Germain (37eme journée de Ligue 1), dimanche soir. Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec les Rouge et Noir (qui n’envisagent pas son départ à moins d’une offre exceptionnelle), le Franco-Camerounais figure sur la short-list des Rossoneri, qui vont enregistrer le départ d’Alessandro Nesta (NY Red Bulls).
Lyon et Tottenham sont aussi très intéressés par l’ancien Havrais, qui n’a jamais caché son attirance pour la Premier League. « Je ne sais pas encore, nous confiait récemment le joueur rennais. Il faudra en parler avec les dirigeants. Là, je pense avant tout aux trois derniers matchs de la saison. Le club mérite que l’on se qualifie pour la Ligue Europa. Les Spurs ? C’est une belle équipe qui joue dans un grand championnat. C’est forcément attirant. »
Ignazio GENUARDI