Stephan Julien, le nouvel entraîneur du Stade de Rennes a remporté sa première victoire ce dimanche. Et c’était lors de son premier match depuis sa nomination il y a neuf jours. Dans le match Rennes contre Reims, il a décidé de titulariser Christopher Wooh dans une défense à trois. Le Lion Indomptable a réalisé une bonne performance. Il a certainement gagné des points.
Bruno Génésio, l’ancien entraîneur, l’avait placé en dessous dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Il faudra simplement qu’il confirme ce bon match. Il faut dire que Christopher Wooh et Rennes ont retrouvé le chemin de la victoire. Le club breton, depuis sa victoire contre Nantes le 1er octobre n’avait plus recolté de victoire.
Rennes a profité des entames de période pour marquer des buts importants. C’est d’abord Amine Gouiri qui ouvre le score à la 4e minute de la première période. Benjamin Bourigeaud va ajouter au score seulement 18 secondes après le retour des vestiaires.Arthur Theate va mettre Rennes hors de portée avec le troisième but (66e).
Et Rennes aurait pu inscrire plusieurs autres buts si les attaquants s’étaient avérées plus cliniques. Avec cette victoire, les Bretons passent de la 15e à la 10e place au classement général.