Luis Campos n’est pas encore officiellement au PSG qu’il commence déjà à travailler sur le mercato. Première piste chaude, Hugo Ekitike, l’attaquant franco-camerounais du Stade de Reims pour qui Paris est prêt à mettre un gros chèque sur la table.
Révélation du Stade de Reims, Hugo Ekitike (19 ans, 23 matchs et 9 buts en L1 cette saison) possède en effet une belle cote sur le marché des transferts. L’attaquant rémois se dit conscient de sa situation et ouvert à toutes les possibilités avant le mercato estival.
« Si je suis prêt à partir ? Je m’estime prêt pour tout. Que ce soit rester ici ou relever un challenge pour lequel tout le monde est d’accord, a répondu le Français dans le journal L’Equipe. Mon été ? Je l’imagine mouvementé ! Je pense que des personnes vont montrer de l’intérêt pour moi. De mon côté, je serai tranquille car je suis entouré par les bonnes personnes pour gérer ça ».
Avec un bon de sortie accordé par ses dirigeants, Ekitike devrait rapporter gros à Reims. Et il y a un club qui a déjà une longueur d’avance et non des moindres, le PSG. Selon nos informations, c’est Luis Campos qui a pris les choses en main dans ce dossier et qui le pilote. A en croire une source proche du dossier, c’est une offre de 45 M€ que s’apprête à dégainer le club de la capitale.