Les Lions Indomptables sont qualifiés pour la prochaine coupe d’Afrique des nations de football au Maroc l’année prochaine. Marc Brys et ses poulains vont aborder les deux prochaines journées des éliminatoires sans pression. En effet, André Onana faisait partie de cette expédition victorieuse. Il aura joué son rôle sans difficulté contre les Harambee Stars. Une performance qui précédait déjà un mois explosif avec les mancuniens.
L’ancienne star de l’Inter Milan a été élu meilleur joueur de Manchester United du mois de septembre. Un choix qui a fait l’unanimité même dans le vestiaire. Car ses arrêts ont empêché les red devils de couler à plusieurs reprises. Malgré les résultats en dents de scie d’United, André Onana reste un maillon fort du plan tactique d’Erik Ten Hag.
La récompense de l’arrêt du mois de septembre en Premier League est également revenue au gardien camerounais. Un double prix pour le dernier rempart de Manchester United. André Onana retrouve progressivement ses marques en Premier League. De retour aux entrainements après la trêve internationale, Onana a reçu ses trophées avec un large sourire en coin. Il va recevoir son compatriote Bryan Mbeumo ce samedi dans e cadre de la 8e journée de la Premier League. Un choc à suivre dès 15 heures.