Quelles sont vos premières impressions à la fin de ce match?
C’était un très bon match et c’est la rentrée. Tous les championnats n’ont pas encore démarré et ce n’était pas du tout facile. On a essayé de retrouver notre football. On pouvait faire mieux que cela mais je crois que le manque de compétition a joué. Il fallait retrouver notre football et c’est ce qu’on a fait. On verra par la suite.
Le capitaine Fodé Mansaré a posé des problèmes à toute l’équipe …
En effet. Mais notre ligne défensive était nouvelle et il fallait trouver rapidement les automatismes avec Atéba à gauche et Angbwa à droite. Il nous a crée des problèmes, mais on a su le maîtriser.
Vous avez fait recemment un essai en Angleterre, notamment avec l’équipe de Reading. Comment cela s’est-il passé?
J’ai fait le stage, cela s’est bien passé. J’ai fait ce qu’il fallait faire. Maintenant la décision revient au coach, c’est à lui de voir s’il veut me recruter ou non.
Vous souhaitez toujours quitter la Russie?
Je ne m’y sens plus autant bien qu’au départ. C’est pour cela que je veux quitter. Je veux decouvrir les autres championnats majeurs. J’ai débuté dans une petite équipe en Russie avant d’atterir au Lokomotiv. Étant international camerounais, je souhaite rejoindre un grand championnat et faire compétition avec des équipes plus performantes. Je veux être compétitif.