Après l’arrivée de Stijn Spierings, Habib Diarra pourrait être le prochain joueur à rejoindre le RC Lens pour venir rivaliser avec le milieu de terrain camerounais, Jean Onana.
La prochaine saison s’annonce mouvementée pour Jean Onana au RC Lens. Le talentueux milieu de terrain camerounais pourrait faire face à deux concurrents de taille à son poste. En effet, après l’arrivée du milieu néerlandais Stijn Spierings, le club lensois est déterminé à recruter un autre joueur pour renforcer son milieu de terrain. Le choix s’est porté sur Habib Diarra, un joueur sénégalais qui évolue actuellement à Strasbourg.
Convaincu par les capacités de Diarra, le club du nord de la France n’a pas hésité à officialiser une offre substantielle pour s’attacher les services du joueur. Selon les informations rapportées par Foot Mercato, le RC Lens serait prêt à dépenser jusqu’à 11 millions d’euros pour s’offrir Habib Diarra. Le club espère conclure cette affaire pendant l’été.
Cependant, Lens n’est pas le seul prétendant, puisque l’OM serait également sur les rangs. Strasbourg a d’ailleurs fait savoir que l’offre actuelle ne satisfait pas encore le club. Habib Diarra s’est fait remarquer lors de la deuxième moitié de la saison, disputant un total de 31 matchs toutes compétitions confondues avec Strasbourg. En tant que milieu défensif, il a marqué trois buts et délivré trois passes décisives pour son équipe.