Victime d’une déchirure musculaire aux entrainements, Franck Songo’o est forfait pour le déplacement des lions indomptables au Sénégal. L’international camerounais devra observer une pause de quatre semaines. Un choc pour ce jeune attaquant allé chercher avec succès le temps de Jeu à Albacete.
Après Gaétan Bong, la vague des blessures qui traverse les internationaux camerounais a fait une nouvelle victime la semaine dernière. Alors qu’il préparait la réception du Recreativo Huelva, Franck Songo’o s’est fait mal à la jambe. Obligé de quitter ses coéquipiers, le jeune international camerounais n’a pas eu plus de chance à l’annonce des résultats par le médecin du club. Victime d’une déchirure musculaire aux entrainements, Franck Songo’o est forfait pour le déplacement des lions indomptables au Sénégal. L’international camerounais devra observer une pause de quatre semaines.
Bonne nouvelle par contre pour Marcel Ndjeng. Après quatre mois d’absence, le milieu de terrain du FC Augsburg a repris le goût à la compétition. Un comeback payant puisque titulaire dans le derby bavarois, Augsburg s’est imposé 2 buts à 0 contre Munich 1860. Victime d’une inflammation du pubis, Marcel Ndjeng était absent des terrains depuis le mois d’Octobre de l’année dernière.
Stephen Sunou